Soins du corps

Soin du visage et du corps, massages bien-être

Prendre soin de soi peut commencer par prendre soin de son enveloppe corporelle et nous permettre de travailler sur notre estime de soi. Apprendre à se regarder dans le miroir, à apprécier notre reflet et à illuminer notre regard par quelques coups de crayon est un premier pas dans le développement personnel, lorsque nous souhaitons aborder notre éveil. Plutôt que de nous cacher derrière du maquillage et de nous soumettre au jugement par l’image, apprenons à nous reconnecter à notre corps, à l’accepter et à l’honorer. Soyons autonomes dans nos soins, grâce à des séances de coaching beauté et bien-être, à travers des produits éthiques. Approprions-nous le toucher thérapeutique par des massages énergétiques.

Accompagnement de la prioception et réflexes archaïques

Troubles des apprentissages, problèmes de mémorisation, difficultés à accompagner vos émotions, troubles prioceptifs (coutures qui grattent, problème de texture en alimentation…), maladresses ? Et si l’intégration de vos réflexes archaïques étaient en cause ? In utero, à la naissance et tout au long de notre vie, les réflexes font partie intégrante de notre quotidien. A la suite d’un choc, d’un stress ou d’un traumatisme, certains réflexes peuvent se désintégrer voire disparaitre totalement ou partiellement. Grâce à cette thérapie, il est possible de les réintégrer totalement ou partiellement, en fonction des difficultés de chacun, afin de libérer vos potentiels. Venez effectuer une première consultation bilan afin de vous aider à retrouver un apaisement intérieur. Cet accompagnement est ouvert à tous (enfant, ados, adultes, neuro-atypiques ou non).

Accompagnement de l’alimentation spécifique et des troubles du comportement alimentaire

L’alimentation est notre première médecine, mais elle est souvent source de stress et de culpabilisation. Qu’elle soit à visée médicale ou de bien-être, la modification de notre alimentation est souvent jalonnée de conseils moralisateurs et de croyances erronées. Nous vous accompagnons dans votre recherche de mieux-être grâce à notre expérience en alimentation spécifique (sans gluten, sans lactose, sans sucre, sans allergènes, alimentation sportive…), ainsi que dans la déprogrammation des causes des troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie, hyperphagie…). Il ne s’agit pas que de vous aider à un instant T, mais de comprendre et d’accompagner les causes de ces comportements et des maladies éventuelles qui entraînent cette alimentation spécifique.