Qui sommes nous ?

Sandrine WUILLEME, thérapeute en communication relationnelle formée selon la méthode ESPERE (c), praticienne Reiki, généalogiste professionnelle et psychogénéalogiste selon les travaux d’Alejandro Jodorowski et Anne Ancelin-Schutzenberger. J’ajoute les outils du décodage biologique afin de débloquer vos propres sabotages. Neuro-atypique diagnostiquée récemment, je vous accompagne dans la prise de conscience de vos potentiels et de vos saboteurs.

Prendre soin de soi peut aussi débuter par prendre soin de son enveloppe corporelle afin de travailler l’estime de soi, je vous accompagne dans vos routines beauté grâce à des soins esthétiques dont je vous transmets les techniques.

Mon ambition est de vous rendre autonome et donc de vous transmettre tous les outils testés et validés que je récolte au fur et à mesure de mes recherches en développement personnel. J’adapte les outils utilisés selon votre cas personnel, dans un objectif constant d’évolution de votre conscience.

Céline DURAND, psycho-praticienne, multipotentielle, neuro-atypique, maman de jumeaux eux aussi neuro-atypiques, j’ai tout d’abord débuté par la mise en place d’atelier parents Faber & Mazlish et parent-enfants Montessori, puis par l’animation de formation de la pédagogie Montessori, et des neurosciences. Je suis la créatrice d’ateliers d’initiation à l’art dès 18 mois, en partenariat avec le Musée Rigaud de Perpignan, puis la mise en place d’atelier « musée philo ». Je suis moi-même musicienne et artiste. Je suis devenue thérapeute avec un intérêt particulier pour les neuro-atypies et l’ultrasensibilité enfants, adultes et séniors.

J’utilise une large palette d’outils allant de la communication (CNV, Faber & Mazlish, ESPERE notamment) au corporel (réflexes archaïques, Brain gym, EFT, massage énergétique, Fleurs de Bach….). J’utilise également des outils de psychogénéalogie et décodage biologique. Je suis certifiée par l’Observatoire de la Sensibilité pour faire passer les tests de douance et d’hypersensibilité. Je vous accompagne également par canalisation et par la tarologie thérapeutique, qui permet de déterminer les mécanismes de défense et de rejets, conscients ou non, à travailler pour continuer d’éveiller son âme.

%d blogueurs aiment cette page :